Toxic Glam F O N D A T R I C E Identity Messages : 303 Inscription : 06/09/2010
|
| Sujet: Alyénor N. Tovaritch Ven 8 Juil - 11:46 | |
| « Alyénor Néöliya Tovaritch »♣ CALIFORNIA, HERE WE COME . © shiya | ▬ ÂGE ; 20 ans ▬ ESPÈCE ; Humaine ▬ EMPLOI ; Etudiante en journalisme. ▬ SITUATION ; Compliqué ▬ LIEU D'HABITATION ; Revello Drive ▬ PARTICULARITÉ ; Elle connait l'existence de la magie, mais elle n'y prête pas vraiment attention.
|
▬ Qu'est ce qui vous a conduit jusqu'à Sunnydale ? ; Je vivais à New York, mais mes parents sont décédés, j'ai donc décidé de tout abandonner pour venir vivre à Sunnydale avec mon petit-ami. ▬ Si je vous dis Bouche de L'enfer vous me répondez ? ; Je ne préfère même pas y penser, surtout quand il s'agit de l'enfer ! ▬ Dites moi ce qui vous effraie le plus ? ; Rester dans le noir toute seule, j'aime toujours qu'il y est un peu de lumière. ▬ Si vous pouviez faire un seul et unique vœux que serait il ? ; Vivre pour l'éternité auprès de celui que j'aime. ▬ Savez vous comment on extermine un vampire ? ; Oui, mais je ne préfère vraiment pas m'y confronter, je tiens à la vie, du moment qu'aucun ne vient m'embêter c'est parfait. © lacunaclaudia LJ | ▬ PSEUDO/PRENOM ; toxic glam ▬ AVATAR ; nina dobrev ▬ AGE ; quatorze ans ▬ SEXE; féminin ▬ FRÉQUENCE DE CONNEXION; pendant les vacances tous les jours, sinon 4/7 ▬ OU AS TU CONNUS LE FORUM ; par msn ▬ CODE DU RÈGLEMENT ; VALID :4: ▬ AUTRE CHOSE ? ; rien du tout ▬ EXEMPLE DE RP ; - Spoiler:
Mes chers parents qui tiennent tellement à leur fille, non que dis-je ils tiennent à moi seulement quand ça les arrange, bref je devais partir avec eux à bord du Titanic en direction de New York pour aller rendre visite à mes grands-parents que je n'ai pas vu depuis un certain temps je dois l'avouer. Mais mes parents ont annulé leur voyage, ils ont eu un empêchement, niveau travail sûrement, je n'ai préféré ne pas leur poser la question à ce propos, car leur vie m'intéresse guère. Mon père si bon a gentiment offert à la bonne sa place, mes parents lui ont ordonné de me surveiller jour comme nuit quoi qu'il arrive. Cela ne m'enchante vraiment pas, déjà que je déteste la bonne, toujours à être derrière moi et surveiller mes fait et geste.
Le grand jour arrive, qui aurait pu m'imaginer loin de mes parents pour quelques jours, eux qui ne veulent pas me lâcher, j'avais une tonne de valises, normalement je n'avais rien oublié de précieux à mes yeux, tout était là près à m'accompagner, enfin même si j'aurai bien voulu jeter la bonne dans l'eau avant de devoir partir, mais cela m'était impossible. Je portais une belle robe que l'on m'avait offert il n'y a pas très longtemps. Je marchais droit devant moi, la bonne s'occupait de donner les papiers à l'officier, quant à moi je décidais de m'arrêter pour l'attendre avant qu'elle ne crie mon prénom devant tout le monde pour savoir où je suis, il fallait que j'évite cela je ne désirais pas me faire remarquer. Une fois que tout fut réglé avec l'officier un majordome pris nos valises et nous conduisîmes à nos cabines, seulement je ne marchais pas très vite, le majordome ainsi que ma bonne était déjà bien loin devant moi, voyant qu'ils prenaient une trop grande avancé, je décidais d'accélérer un peu plus le pas, cependant je n'aurais jamais dû faire ça, car je me pris les pieds dans un plis de ma robe, je faillis même tomber, mais on me rattrapa par le bras attend, je levais les yeux directement pour voir qui était mon sauveur, il avait un sourire en coin et laissa échapper un léger "eh", je me remise donc droite, il me dit que ce n'était rien, je lui fis un sourire pour le remercier et je partis aussitôt en essayant de ne pas tomber. Cela commencé bien, à peine arriver et j'avais déjà failli tomber, qui sait la prochaine fois je tomberais peut-être par-dessus bord.
Après avoir retrouvé ma bonne, j'entrais dans ma cabine, mes valises étaient déposés au côté de mon lit, je dis à la bonne que je n'avais pas besoin d'elle qu'elle devait partir, que je désirais me reposer, elle partit sans broncher, pour une fois. Je n'avais pas envie de défaire mes valises tout de suite, je voulais prendre l'air et oui je ne voulais pas me reposer, c'était uniquement pour qu'elle me laisse en paix.
Je sortie de ma cabine en prenant garde que la vieille bonne n'était pas dans les parages, je sortis sur la promenade de la première classe, la plupart des personnes faisaient de grands signes à leurs proches pour leur dire au revoir, moi je n'avais personne à qui dire au revoir vu que mes parents étaient restés en Angleterre. J'eus un soupire et je m'asseyais sur un banc.
Je vis un homme s'approcher de moi, c'était lui d'ailleurs qui m'avait empêché de tomber tout à l'heure. Il vint me parler, alors je le regardais et l'écoutait, une belle journée, oui c'est vrai.
••• Oui c'est une belle journée, je vous remercie pour tout à l'heure.
Je me levais et lui je lui tendais la main puis je lui dis.
••• Je suis Alexia Macy Ambrozy, mais Alexia suffira et à qui ai-je l'honneur de parler ?
Il me demande si je n'avais personne que je devais saluer en bas, il me dit que ce serait bien de faire comme tout le monde, oui c'est vrai, mais à avouer c'est un peu bizarre de dire au revoir à des personnes à qui je n'ai jamais parlé.
••• Mes parents ont eu un empêchement et n'ont donc pas pu m'accompagner à bord, donc non je n'ai personne à saluer en bas, mais si cela vous fait plaisir, alors allons saluer des personnes à qui on n'a jamais parlé.
|
|
|