Date et lieu de naissance : 28 octobre à Portland Age : 21 ans Nationalité : Américaine Race : Sorcière Camp : Bien
Dernière édition par Toxic Glam le Dim 10 Oct - 18:57, édité 1 fois
Toxic Glam
F O N D A T R I C E
Identity
Messages : 303 Inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Power of Six 1 Dim 10 Oct - 16:58
« One day, I was born »
C'est un 28 octobre que la jeune femme est née à l'union d'un sorcier du nom d'Alexander et d'une sorcière du nom de September. October un prénom pas vraiment courant tout comme le prénom que portait sa mère ainsi que sa grand-mère et arrière grand-mère, bref c'était en quelque sorte une tradition, d'ailleurs c'est une tradition de mère en fille quand la fille naît elle porte le nom du mois, pour October elle est née en October, alors son prénom était October. Elle n'a jamais connu sa mère, car en lui donnant naissance sa mère est décédée, c'est donc son père ainsi que ses tantes qui l'ont élevé. October était une petite fille calme, sage, intelligente, un vrai petit modèle de la perfection, sa famille était très fière d'elle, vint le moment où elle découvrit son premier pouvoir qui s'avérait être l'aquakinésie, le contrôle de l'eau, au début ce pouvoir ne l'amusait pas du tout, elle n'en voyait vraiment pas l'utilité jusqu'au jour où une de ses amies l'avaient énervée et qu'October avait fait sortir de l'eau du tuyau d'arrosage, eau qui était atterrie sur son amie, là elle a commencé à voir l'utilité de son pouvoir. Mais son père était là pour lui rappeler qu'elle ne devait pas en abuser à des fins personnelles, mais qui de plus elle était faite pour aider son prochain, être bénéfique et non être une personne méchante. Elle a donc appris à maîtriser son pouvoir, puis elle a eu un être de lumière qui l'a beaucoup aidé pour de nombreuses choses les formules, les potions. Il lui parlait très souvent de la Source il lui donnait beaucoup de détails, à chaque fois il répétait cette phrase « c'est une personne très méchante, qui tue les personnes comme toi, les personnes qui font le bien, c'est quelqu'un de cruel, qui n'aime personne. Le monde sera bien que quand il sera définitivement mort. » Et à chaque fois dans la voix de son être de lumière, elle voyait une voix étrange qui disait bien qu'il fallait faire attention qu'à tout moment elle risquait de mourir, à chaque fois ça l'effrayait de plus en plus, même un film d'horreur l'aurait sans doute moins effrayé. Chaque nuit elle faisait des horribles cauchemars, elle se faisait poursuivre par la Source et à chaque fois elle finissait par être tuée. Presque chaque nuit, elle se voyait mourir, rare était les fois où elle faisait de beaux rêves avec des papillons et des fleurs.
« I started to understand »
L'adolescence, un moment que la jeune femme n'oubliera jamais, c'est lors de ses quatorze ans que son père lui a tout dévoilé sur sa mère, ils s'étaient installés dans le jardin, elle lui avait posé cette simple question « Comment était maman ? » Et lui, il lui avait tout dit, n'oubliant aucun passage de leur vie. La rencontre de ses parents avaient été si belle, à chaque mot que son père prononçait October s'était rendu compte que cela devait être horrible pour lui de ne plus voir sa femme, ne plus pouvoir la toucher, sa seule envie avait été de le prendre dans ses bras et lui dire à quel point elle était désolée, que c'était de sa faute si tout ça était arrivé, car en effet October à cet instant c'était aussi dit que si sa mère n'était plus là, c'était pour lui donner la vie. Même si October n'avait pas connu sa mère, au fond d'elle, elle lui manquait, elle aimait tenter de s'imaginer sa mère, c'est pour ça qu'elle aimait se rendre au cimetière et y passer du temps pour déposer des fleurs et parler. Beaucoup de gens n'oseraient pas parler dans un cimetière, car il n'y aura jamais une réponse en retour, mais October tentait de s'imaginer les réponses, une sensation qui l'aidait beaucoup. Elle avait toujours son être de lumière qui l'aidait toujours autant et qui continuait à lui répéter la phrase sur la Source, mais avec l'âge ses cauchemars commençaient à s'apaiser. Elle a découvert son deuxième pouvoir, la projection mentale, un pouvoir auquel elle a accroché dès la première fois qu'elle a compris ce que signifiait son pouvoir. October tentait toujours d'être une enfant modèle, mais elle commençait de plus en plus à grandir, elle commençait à sortir avec ses amis, durant une période de sa vie elle s'est même attachée à un garçon du nom d'Andrew il a sans doute été la pire erreur de sa vie, elle l'aimait c'est sûr, elle aurait fait n'importe quoi pour lui, la preuve elle lui a avoué qu'elle était sorcière, le garçon était sur le point de tout révélé, mais heureusement elle a tout détourné avec une formule, le garçon ayant tout oublié, elle a préféré le quitter, car elle savait qu'au fond elle ne pourrait jamais se mettre en couple avec un humain, un simple mortel, se serait bien trop compliqué à gérer.
« And now, it's complicated »
Et maintenant, la jeune femme a grandi, elle n'est plus la petite adolescente perdu. Il y a un an son père est décédé, il a eu un arrêt cardiaque, elle qui pensait que le destin des sorciers était de mourir par des démons et bien elle s'était trompée, son père était mort d'une mort naturelle, elle a vraiment été attristée, il était plus que sa seule famille, à présent la seule Evans restante, elle a continué ses études en sociologie, elle a même un petit travail de secrétaire à la mairie de San Francisco, oui, car à la mort de son père, la jeune femme qui vivait à Portland a décidé de venir à San Francisco pour commencer une nouvelle vie, enfin cela ne veut pas dire qu'elle veut faire une croix sur son ancienne vie, non c'est juste qu'elle veut s'éloigner du lieu où elle risquerait de souffrir et repenser à ses parents sans cesse. October ne sait pas que derrière tout ça, elle s'est faite repérer par des agents de l'Inquisition qui risquerait de découvrir qu'elle est sorcière, si elle ne fait pas attention. October a aussi découvert son troisième pouvoir il y a quelques mois, il s'agit de l'onde psychique, elle a très vite appris à la maîtriser, elle ne le maîtrise pas encore parfaitement, mais elle y travaille beaucoup, elle n'a plus son ancien être de lumière, October s'étant rebellé, elle a décidé d'être une sorcière libre sans être de lumière qui la colle pour lui dicter ce qu'elle doit faire ou pas. Surtout qu'il commençait à l'énerver à lui parler sans cesse de la Source, d'ailleurs maintenant qu'October est à San Francisco, elle sait que la Source y réside, elle compte bien voir qui est cette fameuse Source et oui elle va commencer à prendre des risques avec la magie, mais elle veut que ses cauchemars cesse et oui il lui arrive toujours de faire ses cauchemars de son enfance.
Power of Six 1
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum