toxic glam ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Divine Madness 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toxic Glam

Toxic Glam

F O N D A T R I C E

Identity

Divine Madness 1 Mk-204445a

Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

Divine Madness 1 _
MessageSujet: Divine Madness 1   Divine Madness 1 EmptyVen 24 Sep - 17:46

Quand le soleil se couche, cela devient sans doute le meilleur moment de la journée, tout du moins pour ma part, être vampire, il y a de nombreux avantages comme le fait de vivre pour l'éternité, mais il y a aussi des inconvénients, comme le fait de ne pas pouvoir sortir en pleine journée. Mais avec le temps, j'ai réussi à m'y faire, ne sortir qu'en pleine nuit. Mais en ce moment ceci n'est pas le plus important à mes yeux, ce qui compte c'est qu'Henry soit de nouveau à moi. Je suis déterminée et quoi qu'il arrive je n'abandonnerais pas mon idée, certes j'avais fait une erreur en le quittant il y a quelques temps, mais ce qu'il était en train de devenir à l'époque ne me plaisait pas, j'espérais au fond de moi qu'il avait changé, malgré que durant ses années loin de lui pour abréger mes douleurs, j'avais provoqué le mal tout autour de moi, faire du mal me faisait du bien, mais malgré le mal que je faisais je ne tuais pas chaque jour, je tuais surtout les personnes qui le méritaient.

A la nuit tombée, aussitôt je sortais, je respirais longuement l'air frais de la nuit, vêtu d'un leggins, un top tout simple et une veste en cuire, mes cheveux bouclés, mon maquillage parfait. J'avais pris soin de me regarder dans le miroir juste avant de partir, mon apparence je tiens beaucoup à elle, s'il y a bien une chose que je déteste c'est de ne pas être bien peigné, d'être mal habillé. Bref, marchant dans les ruelles sombres, légèrement éclairé, je traquais l'odeur d'Henry, je le suivais depuis quelques temps, j'observais ses moindres gestes, je tentais d'écouter ses conversations. Mais chaque jour que je passais à l'observer, ma jalousie augmentée de plus en plus. J'avais pu remarquer qu'il côtoyait de nombreuses femmes.

Ce soir, j'étais sur une nouvelle piste, Henry était avec une femme, on dirait même qu'ils avaient envie de s'amuser, car ils s'étaient rendus au Cold Blood's Club, cependant je ne préférais pas entrer dans le club, je m'étais contentée d'attendre dehors, il allait bien ressortir un jour ou l'autre. Ce fut après quelques temps qu'ils ressortirent enfin, je restais tout autant silencieuse, me contentant de les regarder, mais rester là planter à ne rien faire, je n'en pouvais plus, je devais agir, ce n'était pas en restant loin de lui, que j'allais parvenir à le ravoir pour moi. Henry entraîna la femme qui était avec lui, dans une ruelle sombre, je les avais suivis, mais je ne m'attendais pas du tout à ce que la jeune femme réagisse et arrive rapidement près de moi, prise par surprise, elle m'agrippa par le cou fermement, savait-elle à qui elle avait affaire ? On dirait bien que non ! La femme me regardait, je la dévisageais moi aussi, je ne tente pas de me débattre, si j'ai à mourir cela ne sera certainement pas de cette façon, mais sûrement d'une autre comme avec un pieu en plein coeur, mais je préfère rester sur mes gardes, on ne sait jamais. Mais je la quittais du regard, regardant Henry, il se mit à genoux, il était comme paralysé, il cria à la femme qui devait sans doute se prénommer Sarah de me lâcher, je reportais mon regard sur cette fameuse Sarah lui lançant un regard noir, elle resserra encore plus son emprise, mais elle finit enfin par me lâcher, je passais une main sur mon cou. Qui j'étais, j'avançais un peu, continuant de la fixer « Qui je suis ? Seulement celle qui pourrait te tuer si tu continues à être aussi... désagréable. » Je lâchais un petit soupire, puis je regardais Henry, me mettant à mon tour à genoux, passant ma main sur sa joue, puis je le retirais me remettant debout lui tendant ma main. J'étais tout d'un coup comme un autre monde, je me demandais comment allait être sa deuxième réaction horrible ou magnifique ?

Revenir en haut Aller en bas
https://toxicglam.forumgaming.fr
 

Divine Madness 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toxic glam ♥ :: Les forums :: Les RPs-