toxic glam ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 présentation Brianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toxic Glam

Toxic Glam

F O N D A T R I C E

Identity

présentation Brianna Mk-204445a

Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

présentation Brianna _
MessageSujet: présentation Brianna   présentation Brianna EmptyDim 22 Avr - 8:26

Brianna Kotchev et ses parents – Le couple le plus merveilleux au monde, Cassidy Kotchev et Edwin Kotchev, ils étaient si liés, il n'y avait aucun secret entre eux, ils avaient toujours rêvé d'avoir une petite fille et ils ont parfaitement réussi, trois ans après leur mariage, ils m'ont donné naissance, j'ai encore plus renforcé le jeune couple, ils ont voulu avoir des autres enfants, ma mère est tombée enceinte, des jumeaux, cependant il y a eu un problème et elle a fait une fausse-couche, elle en a énormément souffert, je devais avoir quatre ans, je ne comprenais pas vraiment bien les choses encore, mais elle pleurait énormément, elle rejetait la faute sur elle, alors qu'elle n'y était pour rien, mon père était présent, il l'a rassuré tous les soirs en rentrant du travail. Elle a réussi à reprendre goût à la vie, en ouvrant une boutique de vêtements, des vêtements qu'elle créait elle-même, elle était passionnée de mode. Quand je lui ai dit que j'étais tombée enceinte, elle était heureuse pour moi, mais elle s'était toujours doutée qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas entre mon petit-ami et moi, mais elle ne m'en parlait pas directement, elle tentait de savoir grâce à des sous-entendu mais à chaque fois, je ne lui disais rien du tout, pour ne pas qu'elle s'inquiète. A la naissance de Noé, mon fils, elle était la grand-mère idéale, elle lui offrait tellement de cadeaux, elle lui créait même des vêtements, mais un an après, elle a découvert qu'elle avait un cancer, qu'il ne lui restait plus longtemps à vivre, quelques mois après elle était morte. Si je n'avais pas eu mon fils à cette époque, je me demande si j'aurais tenue le choc, quant à mon père il n'a pas tenu le choc, ma mère était la femme de sa vie, celle dont il avait besoin pour vivre, il a commencé à se détruire avec l'alcool, mais il a fini par se suicider en se tirant une balle en pleine tête.

Brianna Kotchev et Noé Kotchev – Mon fils, si on me l'enlevait je ne serai plus rien, c'est grâce à lui que je réussis à sourire. Tout a commencé quand j'avais dix-neuf ans, j'ai rencontré un homme, il était parfait à mes yeux, j'ai commencé à le fréquenter, on est devenue tellement proche, nous étions le couple idéal, mais il y avait une face cachée, il n'était pas si tendre, dès que l'on revenait d'une soirée, qu'il avait bu, il n'hésitait pas à me frapper si je lui faisais une quelconque remarque, mais j'étais naïve, je l'aimais tellement, je ne voulais pas le quitter, alors malgré tout je restais avec lui, puis j'ai fini par découvrir que j'étais enceinte, je voulais garder ce bébé, avoir un enfant était mon rêve, mon petit-ami était lui aussi très heureux, puis Noé est né, tout a recommencé comme avant, il n'avait même plus besoin d'alcool pour me gifler et tout ce qui peut s'en suivre. Cela devenait même dangereux pour Noé, c'est là que j'ai pris conscience de la réalité, je me suis enfuie un soir, ne prenant même pas la peine de lui adresser une lettre, je voulais partir au plus vite. Depuis trois ans je ne l'ai pas vu et j'en suis heureuse, je reste sur mes gardes, peur qu'ils reviennent un jour dans ma vie pour revoir Noé ou même me revoir moi et commencer à nouveau ce qu'il a l'habitude de faire avec moi. Il n'y a pas grand monde qui est au courant de cela, ce n'est pas par honte loin de là, mais pour éviter les regardes de pitié que les gens peuvent avoir pour une personne qui a subi de telles horreurs. Je m'occupe donc de Noé seule, mais je m'en sors très bien, jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème, nous sommes heureux.

Brianna Kotchev et les autres – Les hommes, je les apprécie, du moins je m'amuse beaucoup avec eux, effectivement j'ai eu une déception amoureuse, cela m'a forgé un caractère assez spécial si on peut dire, j'ai commencé à traîner à des petites soirées, puis des plus grosses, finissant toujours avec un homme la soirée, j'ai fait défiler les conquêtes d'une nuit, je ne les compte même plus, beaucoup de femmes me décrivent comme étant la garce, la bitch de service, mais je ne m'en préoccupe pas vraiment. Pas grand monde est au courant que j'ai un fils de trois ans, je ne dis rien de ma vie, je préfère rester discrète et secrète. Malgré les avis des femmes me concernant, j'ai quand même des amies et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://toxicglam.forumgaming.fr
 

présentation Brianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toxic glam ♥ :: Les forums :: Les présentations-