toxic glam ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 CANDIDATURE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toxic Glam

Toxic Glam

F O N D A T R I C E

Identity

CANDIDATURE. Mk-204445a

Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

CANDIDATURE. _
MessageSujet: CANDIDATURE.   CANDIDATURE. EmptyLun 5 Mar - 9:24

Qui suis-je ?
Alors pour commencer je suis Brenda, âgée de seize ans et demi, oui j'aime bien préciser le "et demi", car j'ai vraiment hâte d'avoir mes dix sept ans, pourquoi ? Parce que ça me rapprocher des dix huit ans et je peux dire que je les attends vraiment avec impatience. Je vis en France, dans une petite ville, qui est tout de même bien sympathique, car je m'y amuse beaucoup. Je suis actuellement au lycée en première L, dans le but de continuer mes études par la suite afin de devenir journaliste ou même animatrice radio ou TV. J'aimerai aussi écrire une autobiographie, mais je ne trouve jamais le temps de commencer, donc je réserve ça à plus tard. J'aime énormément rire, je passe presque tout mon temps à rire ou même à dire des conneries, parfois ces conneries sont totalement décalées. Mais malgré ça, il m'arrive d'être sérieuse, bien que cela soit compliqué pour moi de rester sérieuse longtemps, la concentration ce n'est pas du tout mon fort, mais je m'applique toujours dans ce que j'entreprends et je vais toujours jusqu'au bout, je déteste abandonner en chemin, quand je veux quelque chose je continue jusqu'à l'obtenir, je suis déterminée jusqu'aux orteils (a) d’ailleurs jusqu'à maintenant cela m'a toujours réussi. Je m'énerve assez rapidement, mais je me contrôle, je suis aussi très impatiente, mais je tente de me contrôler aussi.
Pour parler un peu plus de moi, mais en évitant de faire un pavé, j'aime énormément le chocolat, au lait en particulier, j'arrive pas à passer une journée sans en manger. J'aime aussi écouter de la musique, d'ailleurs j'ai presque toujours ms écouteurs aux oreilles, j'écoute de tout, je peux passe de la variété française, à Muse etc... D'ailleurs mon trip du moment à écouter c'est Bonnie Tyler et Téléphone. J'accorde une énorme importance à la mode, toutes les semaines je raquette ma mère pour aller m'acheter des vêtements, d'ailleurs je me souvent engueuler, car ma mère dit que j'en ai trop. Mais c’est un grand besoin vital pour moi d'en acheter. (a) Sinon j'aime mes amis -heureusement pour eux, puis se serait assez bête sinon-, puis j'aime aussi mon copain et mon chat et mon chien. Je déteste pas grand chose, à part les insectes, les mouches, moustiques etc... Beurk beurk ! Il faut les scalper !

Quelle est mon expérience ?
Pour tout dire j'ai commencé à être sur l'univers des forums rpg très jeune, au début c'est une fille en primaire, je devais avoir huit ou neuf ans qui m'a parlé d'un forum -les vieux trucs avec les dollz <-- honte à moi, mais j'étais jeune et innocente- j'ai commencé à être sur le forum dont elle m'a parlé, mais je commençais à décrocher totalement, puis j'ai fait des petites recherches et éblouissement j'ai découvert un forum sur le thème de Charmed, l'une de mes séries préférées, bref j'ai continué à découvrir des autres forums et j'ai commencé à me dire que je devais en créer un aussi, autant dire que c'était le chantier, je ne comprenais absolument rien au panneau administratif, j'ai cherché de l'aide, beaucoup ne m'ont pas vraiment aidé, me laissant me débrouiller seule, donc je me suis débrouillée seule, en lisant des aides et j'ai finalement réussi après de nombreuses tentatives. -ouai ouai quand je dis que je suis déterminée c'est vrai-. Puis j'ai commencé à me faire des amis sur les forums, donc j'ai fait des forums avec eux, certains qui ont bien fonctionné, j'en faisais énormément sur Charmed et One Tree Hill. Puis les temps ont changé, le css est apparu etc... J'ai un peu vu grandir les forums au fur et à mesure, car je n'ai jamais pris de pause, je suis toujours restée fidèle, je me demande même si un jour j'arriverai à m'en passer, car ça m'a énormément aidé, en particulier quand j'étais plus jeune, même si encore maintenant cela m'aide, premièrement pour l'orthographe, puis aussi agrandir mon imagination, mais quand je me sens pas bien, un peu déprimé pour des raisons assez personnelles, je me rends sur les forums et ça arrive à me faire penser à autre chose et je trouve ça bien. Au fil des années, alors que j'ai commencé avec le système d'écriture de ne faire qu'une ligne, j'ai commencé à écrire un peu plus, mais j'avoue que ces derniers temps j'ai privilégié les forums ne demandant pas une tonne de lignes, car j'aime rp quand je rentre du lycée et ne mettre que l'essentiel dans mes rps et non écrire des pavés, même que parfois il n'y a pas de réponse à la suite et ça finit par me dégoûter d'avoir fait une tonne de lignes pour au final ne rien avoir.

Qu'est-ce que j'apporte sur les forums ?
J'apporte du chocolat et de la bonne humeur. -baff- Alors tout d'abord je suis pour l'intégration, j'ai souvent trop été laissée de côté, dans mon coin, d'ailleurs j'en suis encore victime, je me suis inscrite dernièrement sur un forum, avec une célébrité qui déchire tout, mais rien du tout, j'ai mal été accueillie à mon goût, l'ambiance est vraiment médiocre et sur les forums où j'administre, je veux vraiment une ambiance qui gère tout, une cbox qui est remplie du matin jusqu'au soir, que la plupart des membres aient des demandes de liens, des topics en cours, qu'ils floodent, apprécient le forum... Mais surtout qu'ils ne se sentent pas à l'écart. Sinon je touche un peu au CSS (un petit exemple : http://vae-victis.frbb.net/ j'ai réalisé le design, ainsi que le css.) J'aime bien faire quelques recherches de css/html dès que le temps me vient. Mais je me concentre surtout sur le bon déroulement d'un forum, apporter des nouveautés, des petits plus, faire beaucoup de publicité pour bien se faire connaître de tout partout. Quand je suis vraiment motivée, je donne tout ce que je peux, je me bas jusqu'au bout pour décider les gens à ramener leurs fesses. (a) Je donne tous les bons arguments. Généralement je suis toujours très active, ayant une connexion au moins par jour, dès que je me connecte sur des forums où j'administre, je me lance directement dans la partie des présentations pour voir si les membres ont terminé -car je déteste attendre dix ans pour voir ma présentation validée pour ma part.- Après je fais un petit tour dans les demandes de métier etc... -même si je déteste faire ça.- (a) Ensuite je continue le parcours jusqu'aux demandes de partenariat, ça j'aime bien. Puis après je m'occupe de mes rps, flood etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://toxicglam.forumgaming.fr
 

CANDIDATURE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toxic glam ♥ :: Les forums :: Les présentations-