toxic glam ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 TTOOL ▬ Olympia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toxic Glam

Toxic Glam

F O N D A T R I C E

Identity

TTOOL ▬ Olympia Mk-204445a

Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

TTOOL ▬ Olympia _
MessageSujet: TTOOL ▬ Olympia   TTOOL ▬ Olympia EmptyLun 18 Avr - 13:58


Le rêve d'une femme mal aimée
1988 ▬ Nous sommes à Moscou, en Russie. Une femme très grande, blonde, des yeux d'un vert brillant, du nom de Aleksandra Moskovski, se tenait devant son miroir, elle touchait son visage, faisant des grimaces quand elle effleurait les hématomes sur son visage. Des larmes montèrent à ses yeux, le matin même elle avait fait un test de grossesse, lui indiquant qu'elle était enceinte. Une seule question raisonnait dans sa tête « Comment vais-je faire pour offrir une belle vie à ce bébé ! » Elle n'avait aucun problème d'argent, loin de là son mari Grigori Moskovski faisait de nombreuses affaires, ainsi il gagnait très bien sa vie, de plus il venait d'une famille riche. Mais le soir quand il rentrait à la maison, il n'hésitait pas à donner des coups à sa femme quand elle osait ne pas être totalement à son service. Si elle s'est mariée à lui, c'est par obligation, si elle ne le faisait pas, il aurait été capable de la tuer. Le soir même Aleksandra entendant la porte d'entrée claquer et son mari gueuler, elle se précipita vers lui. « Je suis enceinte ! » Il ne put s'empêcher de rire, il la regarda de haut en bas « Que veux-tu que cela me fasse, même si tu es enceinte, tu continueras à vivre comme tu vis actuellement. » Elle ne répliqua pas, elle retourna dans la cuisine, continuant à préparer une spécialité russe. Elle servit le dîner dans le plus grand calme, elle recherchait une situation, partir de Moscou, fuir cet homme dangereux pour une meilleure vie, mais elle ne savait que faire. Les mois ont passé, enceinte à présent de six mois, Aleksandra avait rencontré un jeune homme, qui lui avait indiqué qu'il partait clandestinement en Amérique, car il avait trouvé un travail de servant dans une demeure de riche. Aleksandra avait décidé que quatre ans après la naissance de sa fille elle partirait en Amérique rejoindre ce cher homme qui lui avait proposé de venir.
1992 ▬ Quatre ans se sont écoulés, Aleksandra a tenté de ressembler le plus d'argent que possible pour fuir en Amérique. Sa fille Olympia Ally Moskovski avait quatre ans, sa vie était impossible, entre son père qui criait toujours. Elles se sont donc enfuis un matin, alors que Grigori Moskovski était parti travailler à l'aube pour une affaire très importante. Elles sont donc arrivées en Amérique, elles ont donc rejoins l'homme qui avait proposé quatre ans auparavant à Aleksandra de l'accompagner, les personnes possédant l'immense demeure, proposèrent d'ailleurs à la jeune femme et sa petite fille de s'installer dans l'une des chambres pour les invités. Olympia a continué de grandir, elle allait à l'école, tentant de parler au mieux l'anglais, car elle avait commencé à s'habituer au russe, quant à Aleksandra, elle peinait vraiment, mais heureusement elle avait déjà les premières bases de l'anglais. Aleksandra a fini par se mettre en couple avec le jeune homme du nom de LéontyVolkova.
1994 ▬ Le couple qui possédait la demeure a fini par décéder dans un accident de voiture, Léonty et Aleksandra ne savaient pas une chose, c'est qu'à la mort du couple ils viendraient les propriétaires de la demeure ainsi que de leur fortune. Héritant de l'intégralité des biens du couple, ils étaient à présent riches. Olympia était couverte de cadeaux, tout ce qu'elle voulait avoir, elle l'avait sans problème. On peut dire que tout commencé à aller pour le mieux, Léonty et Aleksandra ont fini par se marier, mais Aleksandra a préféré laisser à Olympia le nom de Moskovski. Olympia considérait Léonty comme son père, elle préférait oublier l'homme avait été son père pendant quatre années.


Il n'y a pas que les poupées
1997 ▬ Olympia ayant à présent neuf ans, elle commençait à s'intéresser à la lecture, elle passait ses journées à lire des livres, s'imaginer des histoires qu'elle mettait par écrit. Elle tenait même un petit journal intime où elle aimait écrire tout ce qu'elle faisait de ses journées. Dans l'été de cette année, sa mère lui a annoncé qu'elle était enceinte. Olympia était vraiment heureuse, elle ne serait enfin plus seule dans cette immense demeure. Olympia avait une autre passion, le tennis. Elle a fait de nombreux championnats, elle était très douée dans ce domaine. Une vraie petite fille modèle.
1998 ▬ Le bébé était enfin né, une petite fille, Meredith Volkova. Olympia était vraiment heureuse de l'arrivée de cette petite fille dans la famille, elle passait énormément de temps à s'en occuper, elle aimait lui lire des histoires au dessus de son berceau et la bercer. Olympia continuait à aller à l'école, elle était toujours cette petite fille modèle. Mais c'est durant cette année que Olympia a ouvert une mystérieuse lettre, elle adorait aller cherche le courrier, une lettre était adressée à sa mère et à elle, cette lettre venait de Moscou, elle s'est assise sous un arbre et elle commençait à lire la lettre, elle ne comprenait pas l'intégralité, tout étant écrit en russe, mais malgré qu'elle était en Amérique, sa mère avait continué à lui apprendre le russe pour garder les racines de ses origines. En final après quelques heures de décorticage de la lettre, elle comprit ceci : « Ma chère Aleksandra, tu es partie avec notre fille, Olympia ! Comment as-tu pu me faire ça ? J'ai appris que tu t'es remariée, chose que tu n'aurais pas dû faire, tu es à présent en danger, tout comme Olympia, je ne vais pas hésiter à te faire souffrir, je n'aurai aucun problème pour ça, j'ai des connaissances, souviens-toi ! Si je n'agis pas aujourd'hui, j'agirai une autre fois, j'aurai ma vengeance tôt ou tard. » Olympia n'osait pas donner cette lettre, des histoires commenceraient à se créer dans sa famille et elle ne voulait absolument pas cela, alors elle a prit une petite boîte, mettant la lettre à l'intérieur et elle l'a enterré dans le fond du jardin sous son arbre préféré.
2000 ▬ Olympia avait douze ans, entre temps une autre lettre était arrivée et elle avait recommencé à l'enterrer dans le jardin, c'était une fois de plus des avertissements, des menaces de mort. Des cauchemars s'enchaînaient toutes les nuits, elle avait peur de rencontrer son père biologique, certes il ne pourrait pas la reconnaître, elle a trop changé. De nouveaux voisins se sont installés, un petit garçon du même âge qu'elle, était là, il est rapidement devenu son meilleur ami, elle l'adorait, il passait beaucoup de temps à parler, lire, se balader, ils allaient même à l'école ensemble.


Déraper pour lancer un appel
2005 ▬ Ayant à présent 17 ans, la jeune femme était toujours aussi proche de sa petite soeur Meredith. La relation avec son meilleur ami n'était plus la même, ils étaient à présent en couple, son amour pour lui ne cessait se s'approfondir, sauf que lui commençait à devenir de plus en plus distant avec elle, à vrai dire il voyait des autres filles, il couchait avec la première venue, Olympia l'a découvert trop tard, ils se sont donc quittés, elle n'arrivait pas à l'oublier, il était en quelque sorte le premier amour de sa vie, elle l'aimait comme elle n'avait jamais aimé personne. Sa mère tentait de lui redonner le sourire. Puis une nouvelle lettre a encore plus chamboulé la vie d'Olympia, Grigori Moskovski avait écrit ceci : « Olympia tu ne donnes pas le courir à ta mère d'après mes ressources, tu devrais avoir honte ! Je te traque à présent, je sais comme tu es, désolé pour ton petit-ami, tu en trouveras un autre, je voudrai te connaître un peu plus, mais comme d'habitude cette lettre va finir enterrer. » Et évidemment cette lettre a fini enterré dans le fond du jardin.
2006 ▬ Olympia a commencé à se droguer, elle allait régulièrement à des soirées où à chaque fois elle buvait, revenant chez elle complètement ivre. Elle couchait avec le premier venu pour oublier l'amour qu'elle portait encore à son ex petit-ami. Sa mère n'arrivait même plus à lui parler pour la raisonner, Olympia était comme un mur, elle se contentait de rentrer chez elle pour se doucher, parfois dormir et manger. Les études n'avaient plus d'importance pour elle, elle se laissait abattre, sa soeur n'avait plus d'importance, elles ne se parlaient presque plus, pour Meredith, Olympia était un modèle, mais ce modèle se dégradait de plus en plus. Olympia a tenté de se suicider, elle a avalé des médicaments, c'est d'ailleurs son beau-père qui l'a retrouvé dans la salle de bain sur le sol. Aussitôt elle a été transportée l'hôpital. Elle a frôlé la mort, sa mère a d'ailleurs décidé de la mettre en cure pour qu'elle se soigne de la drogue et de l'alcool, voyant ainsi des psychiatres régulièrement, mais face aux nombreux psychiatres elle refusait de parler.
2007 ▬ Olympia ayant 19 ans, elle restait à présent dans sa chambre, rattrapant les cours qu'elle avait perdu, pour pouvoir devenir journaliste, elle suivait des stages régulièrement, elle ne parlait plus autant à sa mère, elle n'arrivait pas à lui pardonne le fait qu'elle avait voulu lui faire voir des psychiatres, malgré que c'était pour son bien. Elle reparlait à sa petite soeur comme avant. Malgré tout Olympia espérait recevoir une lettre de son père biologique, certes un sentiment étrange. Mais elle n'a reçu aucune lettre de sa part.


Le malheur n'épargne personne
2009 ▬ 21 ans, elle reçu une nouvelle lettre, mais à son appartement, « Olympia, dans les jours qui vont suivre, ta mère risquerait d'avoir des problèmes, la mort risquerait de la contacter, enfin ce n'est pas ta mère que je vise surtout, mais Meredith et Léonty ! Fais attention. » Olympia ne savait plus comment réagir, alors elle a décidé d'aller passer quelques jours chez ses parents, prenant des vacances. Rien ne se passait, elle a décidé de sortir au restaurant avec l'une de ses amies, jusqu'à ce qu'elle reçoit un sms étrange, lui disant un simple mot : attention. Elle a prit sa voiture arrivant rapidement chez ses parents, la maison était déjà en flamme, elle ne pouvait pas entrer sa petite soeur à l'étage tentait d'ouvrir une fenêtre pour sortir sur le balcon, mais les flammes continuaient de prendre de l'ampleur. Les secours étaient en chemin, mais quand ils sont arrivés, c'était déjà trop tard.
2010 ▬ Elle n'arrive pas à se remettre de la mort de sa famille, elle ne reçoit plus rien venant de son père. Elle sait très bien qu'il est l'auteur de ce tragique incendie, elle ne peut pas le dénoncer, car en final, il réussirait à ne pas être arrêter et retourner la situation contre elle. Olympia reprend ses mauvaises habitudes, coucher avec le premier venu, reprendre de temps à autres de la drogue et de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://toxicglam.forumgaming.fr
 

TTOOL ▬ Olympia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toxic glam ♥ :: Les forums :: Les présentations-