toxic glam ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 troian scenario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toxic Glam

Toxic Glam

F O N D A T R I C E

Identity

troian scenario Mk-204445a

Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

troian scenario _
MessageSujet: troian scenario   troian scenario EmptyJeu 3 Mai - 7:22




► L'AVATAR, LE PSEUDO SONT-ILS NÉGOCIABLES ?
L'avatar n'est pas négociable, mais alors pas du tout, je tiens vraiment à ce que se soit Troian Bellisario. Pour le pseudo, il est négociable, sauf le nom de famille évidemment, afin que cela corresponde à mon personnage. L'histoire n'est pas négociable non plus.

► QU'EXIGEZ-VOUS DE LA PERSONNE QUI VA PRENDRE LE SCÉNARIO ?
Je ne suis pas une grande exigeante de la vie, mais je préfère prévenir d'avance la personne qui prendra le scénario, si vous le prenez c'est que vous en êtes sûr à 100% et ne pas commencer une fiche pour ne jamais la terminer. Ou même pour terminer une fiche, mais ne jamais revenir par la suite, c'est assez dommage.


GHADYA-ROSE RUSHTON



Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Ghadya-Rose Rushton. C'est le 13 avril à San Francisco, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement dix-sept ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante au lycée. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt mettre minimum 6 traits de caractère. Tout le monde est unique, moi je suis on my own.



Ghadya, selon sa mère elle était sa seconde erreur, s'étant remariée trois ans auparavant, elle avait déjà donné naissance à Aïcham, donc sa première erreur était Aïcham, elle n'aimait pas les enfants, pour elle ce n'était qu'une source d'ennui et ça elle l'a bien fait comprendre à ses deux filles. Son père ne s'en préoccupait pas du tout, la plupart du temps il était absent, pour la bonne cause qu'il passait sa vie à dealer, il était l'un des plus gros revendeurs de drogue de San Francisco, mais grâce à ça il vivait très bien, quand à sa femme elle n'était pas sainte non plus, sa passion à elle était de braquer des banques ou même des bijouteries, elle était réputée pour ne jamais se faire prendre, la police ne cessait de la traquer.
Ghadya se débrouillait, tout comme sa soeur, elle ne voulait pas terminer comme ses parents, alors elle s'intéressait à ses cours, elle aidait même ses amis lorsqu'ils ne comprenaient pas. Mais elle a développé une autre passion : la peinture. Mais lorsqu'elle eut quatorze ans, un soir sa soeur est venue la réveiller pour lui dire qu'elle devait prendre quelques affaires dans un sac, car elles devaient partir. Sur le coup Ghadya n'a fait qu'écouter sa soeur, elle entendait les sirènes de police approcher... Avec sa soeur, elles se sont enfuies, ne sachant pas vraiment où aller, elles ont prit le train puis elles ont fini par se retrouver dans des petites villes, elles ont continué jusqu'à Lima, elles ne connaissaient pas du tout cette ville, mais cela semblait tranquille et loin des dangers. Sauf que les services sociaux ont fini par les repérer, deux jeunes filles seules, restant dans un hôtel. Ils se sont renseignés et ils ont compris que la mère ainsi que le père étaient en prison. Aussitôt elles ont été placées dans une famille d'accueil. Depuis elles vivent plutôt normalement.



Elles sont très liées, bien plus que des soeurs, elles sont aussi comme des meilleures amies, jamais l'une sans l'autre. Lorsqu'elles ont du s'enfuir de San Francisco, ceci les a encore plus rapproché, Aïcham était presque sur-protectrice avec sa soeur, malgré qu'elles n'ont une différence d'âge que d'un an. Ghadya ne savait pas du tout le soir où elles se sont enfuis, que Aïcham avait prit tout l'argent que sa mère avait volé durant ses braquages, Aïcham l'avait fait dans un seul but, que sa soeur et elle vivent bien, ce qui était assuré avec tout l'argent qu'il y avait. Elles n'ont jamais rien dit à personne, même à la famille d'accueil où elles résident encore, malgré qu'ils se posent souvent des questions, car les deux jeunes femmes utilisent énormément l'argent pour soigner leur apparence, mais elles se contentent de dire que c'est grâce à des promotions... Sauf qu'elles ont peur que le passé les rattrape, car dernièrement à Lima une vieille connaissance est arrivée, l'un des jeunes amis de leur mère, quand elles sont parties de leur ville natale, il n'était pas très âgé, il commençait tout juste à faire des braquages. Que va t-il se passer pour elles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://toxicglam.forumgaming.fr
 

troian scenario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toxic glam ♥ :: Les forums :: Les PVs/scénarios-