toxic glam ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 présentation charly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toxic Glam

Toxic Glam

F O N D A T R I C E

Identity

présentation charly Mk-204445a

Messages : 303
Inscription : 06/09/2010

présentation charly _
MessageSujet: présentation charly   présentation charly EmptyLun 30 Avr - 10:22

« Je suis devenue Madame Callaghan, mon chéri en ce jour merveilleux que nous vivons, j'ai une grande nouvelle que j'ai apprise hier... Je suis enceinte d'un mois. » Alors qu'ils étaient en lune de miel dans une petite ville de France, ils venaient tout juste de se marier, alors qu'ils avaient vingt ans, mais ils s'aimaient, l'amour qu'ils portaient l'un pour l'autre, était réel. Tout le monde le disait qu'ils étaient le couple idéal. Monsieur Callaghan était assez choqué de cette nouvelle, il ne se voyait pas père tout de suite, il pensait que cela arriverait dans cinq ans voir huit ans, il venait tout juste de commencer ses études de médecine. Il a commencé par demander à sa femme si l'avortement ne serait pas une solution et qu'ils tenteraient d'avoir un bébé un peu plus tard, mais elle refusait cette solution, elle voulait ce bébé, depuis son enfance, elle se voyait tenir un magnifique bébé dans les bras. Un froid a commencé à se créer, mais porté par l'amour qu'il éprouvait envers sa femme il lui a dit que c'était sans doute une bonne chose d'avoir un bébé maintenant, huit mois plus tard Charly-Ermy Callaghan a montré le bout de son nez, dans une famille unie.
Voilà le tout début de ma vie, autant vous dire que j'ai grandi sereinement, ma mère étant omniprésente pour moi, malgré ses études pour devenir journaliste, jeune je m'amusais souvent avec le jeune voisin, on était un peu comme des frères et soeurs, malgré qu'il était plus âgé que moi, à vrai dire il prenait soin de moi, car si un autre enfant venait m'embêter, il arrivait tel un super héros pour me protéger et éloigner le danger, comme il le disait si souvent j'étais sa petite blonde préférée. Alors que j'étais âgée de huit ans, je me souviens encore de ce jour où il m'a dit qu'il devait partir de Denver, car sa mère avait été mutée ailleurs, on a commencé à s'écrire, mais j'ai fini par ne plus répondre à ses lettres, ma mère me faisait voir un psychologue, elle voulait que j'ai un suivis psychologique régulier, je n'étais pas folle, non loin de là, c'était plutôt ma mère qui était parano, elle tenait tellement à moi qu'elle était capable de tout. Le psychologue avait dit à ma mère que c'était mieux que je ne réponde plus aux lettres de mon meilleur ami, alors j'ai du renoncer à répondre, ce qui m'a bouleversée à l'époque.
J'ai commencé par me renfermer sur moi-même, je passais mon temps à réviser, ainsi je m'occupais, j'étais très douée en mathématique, mais aussi en histoire. Mes parents ont décidé de me faire choisir un sport, j'avais le choix entre le tennis, la natation ou alors du hockey, j'ai donc choisi le tennis. J'ai rapidement acquis un bon niveau, ce qui faisait la fierté de mes parents, partout où ils allaient, ils n'hésitaient pas à se vanter des exploits de leur petite fille adorée. J'en avais assez de tout cela, surtout qu'à l'école je commençais à être détestée par de nombreux élèves, ils voulaient la place de meilleur élève, c'était moi qui l'avait, les professeurs me complimentaient sans cesse sur mes devoirs, cela m'a valu des problèmes, une fois à la sortie, une fille m'a tiré par les cheveux, me demandant d'arrêter d'avoir des bonnes notes, elle me menaçait, je n'avais aucun pouvoir contre elle, elle était aimée pour sa grande générosité envers les autres élèves, car elle adorait offrir des cadeaux afin de gagner l'amitié des gens. J'ai commencé à baisser mes résultats, les professeurs s'inquiétaient pour moi, mes parents aussi, ils m'engueulaient sans cesse me disant de rapidement remonter mes résultats et c'est ce que j'ai fait, me décidant à affronter ma petite peste de meilleure ennemie. A vrai dire, elle n'a jamais rien tenté contre moi, ses menaces n'étaient que du pipo.


J'ai décidé de partir de Denver, rien ne me retenait vraiment là-bas, j'avais dix-huit ans et le besoin de m'éloigner. J'ai commencé par me rendre à New York, je suis restée quatre ans là-bas, pour commencer mes études pour devenir conservatrice de musée, j'étais douée une fois de plus, enchaînant les bonnes notes et pourtant je ne révisais pas énormément, ayant l'admiration des autres, je les aidais afin qu'ils obtiennent eux-aussi des bonnes notes, puis je suis partie de New York pour me rendre à Mount Pleasant, une plus petite ville que New York c'est certain, mais j'avais envie de plus petit, je finis ma dernière année d'étude par correspondance, c'est certain je vais avoir mon diplôme et c'est une très bonne chose d'ailleurs. Je me demanda encore si je travaillerais directement dans un musée ou si j'ouvrirais ma propre galerie d'arts. J'ai un petit-ami, je l'aime, mais j'ai l'impression que les choses ne sont plus comme avant entre lui et moi, en particulier depuis la mort de sa meilleure amie, j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose, je m'obstine à savoir ce qu'il me cache, je tente de lui poser des questions, mais rien, il ne répond pas et s'éloigne de plus en plus, je ne sais plus du tout comment agir avec lui.
Dernièrement j'ai reçu les dernières analyses de sang que j'ai faite, le médecin m'a diagnostiqué un diabète de type 1, je vais donc devoir commencer un traitement, personne n'est encore au courant, je préfère ne pas étaler ma vie une fois de plus, pourtant le médecin me recommande de le faire au cas où qu'il m'arriverait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://toxicglam.forumgaming.fr
 

présentation charly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toxic glam ♥ :: Les forums :: Les présentations-